Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA clignote en rouge tout le temps ?

Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, je viens de constater que ma box TAHOMA clignote en rouge... et pourtant tout marche. Ce n'est pas vraiment genant (sauf une lumiere rouge dans un placard) mais pouvez vous quand meme la resynchroniser pour supprimer cela ? Merci d'avance
Code PIN = 1224-0418-6008

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous déjà commencé par faire un reset ?

    • appui sur reset
    • débranchez le 230v tout en restant appuyé sur reset.
    • attendre ainsi 10s.
    • rebranchez le 230v.
    • restez appuyé sur reset jusqu'à ce que la led clignote rouge.
    • Ne touchez à plus rien jusqu'à ce que la led soit blanche, ça peut durer....

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C'est fait pour le RESET comme précisé... et ca reste clignoter en rouge ETERNELLEMENT... :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's regarde ça.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Une resynchronisation de votre Tahoma est en cours, n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et MERCI Natacha, avez vous lancé la resynchronisation il y a déjà 45min (au moment de votre message) car ma TAHOMA clignote toujours en rouge et ce coup-ci je n'ai meme pas eu besoin de lancer l'app TAHOMA pour que le clignotement debute ???? :-(

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je penses que cela vient du mode SOS, je relance à nouveau une resynchronisation, pouvez vou sme dire si le voyant clignote toujours ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    NICKEL, ca ne clignote plus et le clignotement n'est pas revenu quand j'ai lancé une commande TAHOMA... MERCI Natacha et joyeuses fetes !!!

    Haut de page