Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à déclencher l'ouverture du portail avec le visiophone. Indépendamment, le visiophone fonctionne (sonnette et caméra) et l'ouverture du portail avec la...
Je viens de faire l'effacement des réglages et une nouvelle programmation. Tout est rentré dans l'ordre : ça fonctionne parfaitement !
La programmation initiale était mal faite...
Bonjour,
Je n'arrive pas à déclencher l'ouverture du portail avec le visiophone. Indépendamment, le visiophone fonctionne (sonnette et caméra) et l'ouverture du portail avec la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à déclencher l'ouverture du portail avec le visiophone. Indépendamment, le visiophone fonctionne (sonnette et caméra) et l'ouverture du portail avec la...
Bonjour
Merci MC pour ce retour rapide.
J’avais déjà débranché les fils au niveau du visiophone (NO/COM) et je les avais mis en contact mais sans ouverture du portail...