Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal G.

Membre depuis le 30/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra v100 interférence

    Bonjour, La caméra de ma platine de rue v100 fonctionne avec difficulté. En effet la caméra a du mal à s’allumer, tantôt l’ecran reste bleu et tantôt la caméra fonctionne...
    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de l'appareil ?. Faites des essais avec deux fils courts (2 m) entre moniteur et platine
Haut de page