Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra v100 interférence

Bonjour,
La caméra de ma platine de rue v100 fonctionne avec difficulté.
En effet la caméra a du mal à s’allumer, tantôt l’ecran reste bleu et tantôt la caméra fonctionne avec des traits noirs horizontaux.
Que faire?
Cordialement Pascal.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?.

    Faites des essais avec deux fils courts (2 m) entre moniteur et platine

    Haut de page