Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100+ interférence permanente a l'intérieur

Bonjour,
je viens d'installé chez moi un interphone V100+ il fonctionne parfaitement sauf qu'il émet toujours des sons d'interférence au niveau du boitier intérieur meme quant celui ci est en veille. Le volume et minime mais bien présent. Que faire? J'avais une V100 ancienne génération branché sur la même installation avant (remplacer car interphone ext HS) et je n'avais pas de soucis avec celui ci.

Merci,

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page