Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer une adresse mail à laquelle je puisse vous communiquer le code PIN de ma box Tahoma ?
Je n'imagine pas communiquer ces informations sur un...
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Bonjour,
Pour les prises RTS, la plus proche est à environ 5 m de la box, la suivante environ 10 m et enfin la dernière 12 m.
Je ne suis pas convaincu que la distance...
Bonjour,
J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
Bonjour, je reprends le fil de cette conversation suite à l'achat récent d'un lot de 3 prises E200 accompagnées d'une télécommande RC200. Aucun problème pour configurer la...