Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Didier F.

Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue rouget de l'isle
Ville:
mons en baroeul
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Thermostat

Membre depuis le 01/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité thermostat connecté Somfy et chaudière Chappée Sempra avec système Ecocontrol EC2.11a protocole BUS PPS

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma chaudière fioul Chappee Sempra Progress équipée du système Ecocontrol EC2.11a est compatible avec le thermostat connecté somfy ? J'ai...
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue rouget de l'isle
    Ville:
    mons en baroeul
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue rouget de l'isle
    Ville:
    mons en baroeul
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai déjà utilisé ce lien qui me dit que ma chaudière est compatible ! Cependant, j'ai acheté le système de thermostat connecté Tado il y a 2 mois...sur leur site...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique