Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité thermostat connecté Somfy et chaudière Chappée Sempra avec système Ecocontrol EC2.11a protocole BUS PPS

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ma chaudière fioul Chappee Sempra Progress équipée du système Ecocontrol EC2.11a est compatible avec le thermostat connecté somfy ?
J'ai aussi une sonde d'ambiance QA50 ou quelque chose comme ça filaire.
Le protocole de transmission est PPS BUS.
Merci de me dire et si c'est compatible, est ce que l'on peut mettre le thermostat filaire et celui radio aussi ?
Bonne année 2020,
Didier

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous trouverez dans le lien ci dessous le configurateur somfy pour connaitre la compatibilité de votre chauffage.

    Configurateur chauffage somfy

    Bonne journée,

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà utilisé ce lien qui me dit que ma chaudière est compatible !

    Cependant, j'ai acheté le système de thermostat connecté Tado il y a 2 mois...sur leur site, celui-ci était compatible avec ma chaudière...en fait après montage rien ne fonctionne.

    Je les ai contacté...ils me disent que c'est normal car j'ai un système écocontrol qui n'est pas compatible !!!

    Du coup, même chose sur votre site qui me dit que ma chaudière est compatible...mais qui ne tient pas compte je pense du système écocontrol !

    Donc, je souhaiterais avoir une réponse plus précise.

    Merci,

    D. FERRIBY

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    En effet, le Thermostat et aucun Thermostat d'une marque différente de votre chaudière ne sera compatible si vous souhaitez continuer à utiliser son système de régulation écocontrol.

    Avez-vous contacter le fabriquant de votre chaudière pour savoir s'il était possible de raccorder un Thermostat contact Sec sur cette dernière pour un pilotage externe ?

    Bonne journée,

    Haut de page