Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome G.

Membre depuis le 02/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloqué en enroulé

    bonjour, Nous avons motorisé 2 volets roulants de notre maison avec le kit RMS2000. Le problème est que 1 des 2 volets après être monté et descendu comme il faut, et resté...
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    merci et meilleurs voeux aussi Le soucis c'est que en tournant dans le vide le tablier c'est désolidarisé du tube (il y a un espace entre le tube et le tablier) et c'est...
Haut de page