Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, hier soir en fermant les volets j’ai entendu un bruit comme s’il était tombé. En ouvrant le bandeau j’ai pu voir que le volet s’était décroché au niveau des 3 accroches...
Bonjour Daniel,
Merci pour la notice ça m'a bien aidé, ça marche maintenant. Je pense que le volet était en fin de course dans les deux sens, et sans visibilité sur les...
Bonjour, hier soir en fermant les volets j’ai entendu un bruit comme s’il était tombé. En ouvrant le bandeau j’ai pu voir que le volet s’était décroché au niveau des 3 accroches...
Bonjour Daniel, le problème c'est que depuis hier plus rien ne fonctionne ni aux boutons jaune et blanc ni à l'interrupteur. La maison a été construite il y a 3 ans, nous vivons...