Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 03/01/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement tahoma avec PAC atlantic

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de la tahoma censée résoudre les problèmes de compatibilité avec les PAC atlantic, voici la liste des problèmes toujours...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également des problèmes de fonctionnement avec l'application Androïd que je ne peux pas faire fonctionner le mode manuel, sans avoir un message d'erreur...
Haut de page