Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement tahoma avec PAC atlantic

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de la tahoma censée résoudre les problèmes de compatibilité avec les PAC atlantic, voici la liste des problèmes toujours présents/nouveaux :

  • impossible de faire fonctionner les programmes smart utilisant les capteurs de température de marque Atlantic (thermostat navilink A59 et sonde extérieure)
  • réapparition des équipements altantic malgré plusieurs suppressions (dans mon cas, je capte la PAC atlantic de mon voisin et je voudrais la supprimer de la liste de mes équipements visibles)

Auparavant, j'avais également un "gel" des infos récupérées auprès des 2 capteurs de température Altantic (obligation de redémarrer voir resynchroniser ma tahoma pour récupérer la remontée d'informations). Ce problème ne s'est pas reproduit, pour le moment, depuis la dernière mise à jour.

Merci d'avance de remonter ces problèmes de compatiblité entre Somfy et Antlantic à l'équipe de développement.

Fabien C.
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    Sylvain
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    Bonjour, moi aussi j ai un gel d information des navlink et sonde extérieur depuis vendredi dernier.
    Est ce que cela vient de la mise à jour ?

    Fabien C.
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    Bonjour,

    Je pense que cela vient en effet de la mise à jour.

    Celle de mardi 18 juin n'a absolument rien résolu à ce niveau là. Je n'ai pas vu d'améliorations au niveau des fonctions Smart utilisant les capteurs Atlantic (cela ne fonctionne toujours pas, même pour une notification).

    Auparavant, j'arrivai à relancer l'enregistrement des informations via un reset de la tahoma mais cette solution semble également ne plus fonctionner !

    Est-ce qu'un yellow pourrait nous répondre pour savoir si c'est un problème matériel de nos tahoma ou si le problème vient des serveurs Somfy ?

    Merci d'avance.

    Damien
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    Bonjour

    Je pouvais également commander ma PAC mais depuis la mise à jour je n'ai plus accès sur iPhone à la sélection de la température en mode manuel ... sur iPad cela fonctionne toujours ... merci à SOMFY de rétablir les fonctionnalités qui fonctionnaient parfaitement !

    Bonne journée

    Fabien C.
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    Impossible de faire refonctionner correctement la tahoma malgré plusieurs resets depuis la dernière MAJ.

    En attendant que les développeurs trouvent une solution corrective, est-il possible de revenir à la version logicielle AVANT les 2 dernières MAJ (version non totalement fonctionnelle avec Atlantic mais au moins elle fonctionnait mieux que les 2 versions suivantes) ?

    Merci à l'équipe Somfy de nous tenir informé si vous tenez compte de nos remontées de problèmes ou si vous nous laissez en plant avec un matériel qui fonctionne très mal.

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