Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement tahoma avec PAC atlantic

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de la tahoma censée résoudre les problèmes de compatibilité avec les PAC atlantic, voici la liste des problèmes toujours présents/nouveaux :

  • impossible de faire fonctionner les programmes smart utilisant les capteurs de température de marque Atlantic (thermostat navilink A59 et sonde extérieure)
  • réapparition des équipements altantic malgré plusieurs suppressions (dans mon cas, je capte la PAC atlantic de mon voisin et je voudrais la supprimer de la liste de mes équipements visibles)

Auparavant, j'avais également un "gel" des infos récupérées auprès des 2 capteurs de température Altantic (obligation de redémarrer voir resynchroniser ma tahoma pour récupérer la remontée d'informations). Ce problème ne s'est pas reproduit, pour le moment, depuis la dernière mise à jour.

Merci d'avance de remonter ces problèmes de compatiblité entre Somfy et Antlantic à l'équipe de développement.

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
76520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse Maurice Cordonnier
Ville:
Montmain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi j ai un gel d information des navlink et sonde extérieur depuis vendredi dernier.
    Est ce que cela vient de la mise à jour ?

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 impasse Maurice Cordonnier
    Ville:
    Montmain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense que cela vient en effet de la mise à jour.

    Celle de mardi 18 juin n'a absolument rien résolu à ce niveau là. Je n'ai pas vu d'améliorations au niveau des fonctions Smart utilisant les capteurs Atlantic (cela ne fonctionne toujours pas, même pour une notification).

    Auparavant, j'arrivai à relancer l'enregistrement des informations via un reset de la tahoma mais cette solution semble également ne plus fonctionner !

    Est-ce qu'un yellow pourrait nous répondre pour savoir si c'est un problème matériel de nos tahoma ou si le problème vient des serveurs Somfy ?

    Merci d'avance.

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je pouvais également commander ma PAC mais depuis la mise à jour je n'ai plus accès sur iPhone à la sélection de la température en mode manuel ... sur iPad cela fonctionne toujours ... merci à SOMFY de rétablir les fonctionnalités qui fonctionnaient parfaitement !

    Bonne journée

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 impasse Maurice Cordonnier
    Ville:
    Montmain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impossible de faire refonctionner correctement la tahoma malgré plusieurs resets depuis la dernière MAJ.

    En attendant que les développeurs trouvent une solution corrective, est-il possible de revenir à la version logicielle AVANT les 2 dernières MAJ (version non totalement fonctionnelle avec Atlantic mais au moins elle fonctionnait mieux que les 2 versions suivantes) ?

    Merci à l'équipe Somfy de nous tenir informé si vous tenez compte de nos remontées de problèmes ou si vous nous laissez en plant avec un matériel qui fonctionne très mal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique