Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis la procédure suivante mais en appuyant sur le bouton prog au dos de la télécommande murale, la centrale du moteur en mode "FO" ne réagit pas bien que la pile...
Bonjour,
Je suis la procédure suivante mais en appuyant sur le bouton prog au dos de la télécommande murale, la centrale du moteur en mode "FO" ne réagit pas bien que la pile...
Bonjour,
Je suis la procédure suivante mais en appuyant sur le bouton prog au dos de la télécommande murale, la centrale du moteur en mode "FO" ne réagit pas bien que la pile...
Merci à Thomas M de la prise en compte de ma question.
Oui la centrale de porte de garage est bien en IO et fonctionne avec une télécommande de type Keygo IO.
La led sur la...