Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage Smoove IO et moteur DEXXO PRO 800

Bonjour,
Je suis la procédure suivante mais en appuyant sur le bouton prog au dos de la télécommande murale, la centrale du moteur en mode "FO" ne réagit pas bien que la pile soit bonne: y a t-il une raison (incompatibilité.....)
Procédure suivie:
La procédure pour mémoriser un point de commande Smoove IO avec votre motorisation DEXXO Pro IO est la suivante :

Faites un appui maintenu de 2 secondes sur le bouton PROG de la motorisation, la lampe devrait alors s'allumer
Vous disposez alors de deux minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande
Attendez ensuite le clignotement de la lampe du DEXXO Pro, cette étape peut prendre quelques secondes à une minute environ en fonction du nombre de produit présent dans l'installation
La motorisation revient sur C1, la Smoove devrait alors la piloter

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
50100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo pro 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 av Marechal e Lattre de Tassigny
Ville:
CHERBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Votre dexxo est bien IO et non en RTS ?
    De quel couleur est la led de votre smoove ?

    Bonne journée,

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 av Marechal e Lattre de Tassigny
    Ville:
    CHERBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Thomas M de la prise en compte de ma question.
    Oui la centrale de porte de garage est bien en IO et fonctionne avec une télécommande de type Keygo IO.
    La led sur la smove IO s'allume verte.

    Bonjour François,

    Vous me confirmez que le voyant de votre Keygo est lui aussi vert ?

    Si c'est le cas, effectuez un effacement complet des télécommande de la motorisation (PROG moteur 7s) et recommencez la mémorisation de toutes vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 av Marechal e Lattre de Tassigny
    Ville:
    CHERBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La keygo IO émet une lumière rouge

    Bonjour François,

    Si la Keygo émet une lumière rouge c'est que votre télécommande est en RTS et par conséquent votre motorisation est une DEXXO Pro RTS et non une DEXXO PRO IO.

    Bonne journée,

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    50100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 av Marechal e Lattre de Tassigny
    Ville:
    CHERBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le diagnostic. La documentation laisée par l'installateur était plutôt pour le protocole IO mais maintenant c'est clair.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique