Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons commandé les nouvelles cellules. Par contre, le nouveau branchement est différent de l'ancien, Avez vous un mode d'emploi ? Merci par avance
Bonne journée
Ben oui, c est bien ce qu il nous a dit au telephone.
Sinon, j aurais acheté les 2 en meme temps.
Le souci c est qu acheté les cellules à part coutent le double.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, c'est ok.
Par contre, maintenant nous avons un problème pour le paramétrage en automatique.
Avez vous une procédure plus...
Bonjour nous avons commandé le boitier que vous nous avez conseillé. Et maintenant, nous avons un autre problème, c est le mauvais battant qui s ouvre en premier.
Merci pour...