Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël D.

Membre depuis le 03/01/2020

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Après essai avec un fil de 1m, toujours le même problème. Le bouton de la platine de rue clignote, mais rien sur la platine intérieure. Que dois-je faire?
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je ferai un essai demain avec la platine à 2m, il faudra que je démonte l'installation. Mais à quoi pensez vous? L'installation a bien fonctionnée pendant 3 mois...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire, Je ne peut pas appeler avec la commande extérieure. La caméra, et la commande du portail, elles fonctionnent bien. Lorsque je sonne...
Haut de page