Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Après essai avec un fil de 1m, toujours le même problème.
Le bouton de la platine de rue clignote, mais rien sur la platine intérieure.
Que dois-je faire?
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Je ferai un essai demain avec la platine à 2m, il faudra que je démonte l'installation.
Mais à quoi pensez vous?
L'installation a bien fonctionnée pendant 3 mois...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour,
J'ai un problème similaire,
Je ne peut pas appeler avec la commande extérieure.
La caméra, et la commande du portail, elles fonctionnent bien.
Lorsque je sonne...