Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, mon volet de chambre ne fonctionne plus, j'ai tester la télécommande sur un autre volet, la télécommande fonctionne correctement. j'ai changé le condensateur avec...
bonjour, mon volet de chambre ne fonctionne plus, j'ai tester la télécommande sur un autre volet, la télécommande fonctionne correctement. j'ai changé le condensateur avec...
bonjour, j'ai commandé le kit que vous preconnisez sur ce forum, dans ma question initiale.
je viens de le recevoir, mais je n'arrive pas à mettre le moteur sur la platine en...
bonjour, mon volet de chambre ne fonctionne plus, j'ai tester la télécommande sur un autre volet, la télécommande fonctionne correctement. j'ai changé le condensateur avec...
bonjour, mon volet de chambre ne fonctionne plus, j'ai tester la télécommande sur un autre volet, la télécommande fonctionne correctement. j'ai changé le condensateur avec...
vous avez raison, je vais changer le kit complet pour être sur.
pouvez vous m'indiquer quel moteur précisément ? le miens étant un IPSO 10TH , cela m’évitera de faire une...
bonjour, mon volet de chambre ne fonctionne plus, j'ai tester la télécommande sur un autre volet, la télécommande fonctionne correctement. j'ai changé le condensateur avec...
Je ne voulais pas changer de moteur complet vu le coût de ce changement (et sans mains d'oeuvres à y ajouter) je pensais juste faire le changement de pièces détachées pour gagné...