Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un des verins de mon systeme exavia fait du bruit car le guide plastique blanc est cassé à l’intérieur.Mon produit date de mai 2017 et est garanti 5 ans. Que faire?
Bon, je viens pas ici pour remettre en cause vos compétences. Moi je me suis fié à la notice qui précise que dans l'idéal, la hauteur est de 1/3 mais elle dit aussi de se fixer...
Bonjour,
un des verins de mon systeme exavia fait du bruit car le guide plastique blanc est cassé à l’intérieur.Mon produit date de mai 2017 et est garanti 5 ans. Que faire?
C'est la structure de mon portail qui m'a incité à fixer les bras au pas sur le renfort. Un autre système de motorisation n'était pas envisageable du fait de l'encombrement...
Bonjour,
un des verins de mon systeme exavia fait du bruit car le guide plastique blanc est cassé à l’intérieur.Mon produit date de mai 2017 et est garanti 5 ans. Que faire?