Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ju L.

Membre depuis le 05/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon moteur est-il KO?

    Bonjour, Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy: https://youtu.be/mXUwpsrmHzg Est-ce un...
    Ju L.
    Ju L.

    Ju L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses. Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement...
Haut de page