Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur est-il KO?

Bonjour,
Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy:
https://youtu.be/mXUwpsrmHzg

Est-ce un problème typique?
Une idée de son origine?
Merci pour votre aide.

Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses.

    Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement interne au moteur.
    Dans ce cas, la mort du moteur est annoncée.

    Bonne journée.

    Haut de page