Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur est-il KO?

Bonjour,
Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy:
https://youtu.be/mXUwpsrmHzg

Est-ce un problème typique?
Une idée de son origine?
Merci pour votre aide.

Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses.

    Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement interne au moteur.
    Dans ce cas, la mort du moteur est annoncée.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique