Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon moteur est-il KO?

Bonjour,
Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy:
https://youtu.be/mXUwpsrmHzg

Est-ce un problème typique?
Une idée de son origine?
Merci pour votre aide.

Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses.

    Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement interne au moteur.
    Dans ce cas, la mort du moteur est annoncée.

    Bonne journée.

    Haut de page