Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur est-il KO?

Bonjour,
Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy:
https://youtu.be/mXUwpsrmHzg

Est-ce un problème typique?
Une idée de son origine?
Merci pour votre aide.

Julien

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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses.

    Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement interne au moteur.
    Dans ce cas, la mort du moteur est annoncée.

    Bonne journée.

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