Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur est-il KO?

Bonjour,
Je suis débutant, dans la maison où nous venons d'emménager un bruit est apparu lors de l'utilisation d'un volet Somfy:
https://youtu.be/mXUwpsrmHzg

Est-ce un problème typique?
Une idée de son origine?
Merci pour votre aide.

Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait vérifier l'alignement des lames afin de voir si elles n’accrochent pas dans les coulisses.

    Il pourrait s'agir aussi de la roue crantée d'entrainement interne au moteur.
    Dans ce cas, la mort du moteur est annoncée.

    Bonne journée.

    Haut de page