Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté il y a moins d'une semaine un pack protect home avec sirène extérieure directement sur le site de somfy.
l'appli indique qu'il faut changer la pile...
Bonjour,
J’ai bien reçu un mail le 22/01 m'informant de la prise en charge en SAV des produits défectueux, cependant dans ce mail il est mentionné que je devais recevoir sous...
Bonjour,
Nous avons acheté il y a moins d'une semaine un pack protect home avec sirène extérieure directement sur le site de somfy.
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Bonjour,
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Bonjour,
Nous avons acheté il y a moins d'une semaine un pack protect home avec sirène extérieure directement sur le site de somfy.
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Bonjour Maud,
je reviens vers vous concernant mon probleme de badge.
Ayant effectué la manipulation comme indiqué dans un mail de somfy boutique :
"Bonjour Monsieur,
Je...
Bonjour,
Nous avons acheté il y a moins d'une semaine un pack protect home avec sirène extérieure directement sur le site de somfy.
l'appli indique qu'il faut changer la pile...
merci Jacki. M,
Cependant je veux bien changer la pile, mais cela serait plus au SAV de somfy de m'en renvoyer une neuve... le système coûte suffisamment cher pour qu'il y ait...