Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pitt B.

Membre depuis le 05/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules SOMFY Evolvia 400

    Bonjour, J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400. J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas...
    Pitt B.
    Pitt B.

    Pitt B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pitt B.
    Pitt B.

    Pitt B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :) J'avais en effet inversé les branchements... Le portail fonctionnait...
Haut de page