Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules SOMFY Evolvia 400

Bonjour,

J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400.
J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas de franchissement du faisceau, elle coupe l'ouverture & en franchissant le faisceau le portail se referme immédiatement
J'ai vérifié les branchements, les ai inversé et rien à faire...
Merci par avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici, et comprenez bien les réponses !

    https://forum.somfy.fr/questions/2193611-probleme-fonctio...

    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :)
    J'avais en effet inversé les branchements...
    Le portail fonctionnait normalement mais les cellules étaient bien inversées due à l'inversion des moteurs

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien, la vie est belle.

    Haut de page