Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cellules SOMFY Evolvia 400

Bonjour,

J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400.
J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas de franchissement du faisceau, elle coupe l'ouverture & en franchissant le faisceau le portail se referme immédiatement
J'ai vérifié les branchements, les ai inversé et rien à faire...
Merci par avance pour votre aide

Pitt B.

Pitt B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable développement commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ici, et comprenez bien les réponses !

    https://forum.somfy.fr/questions/2193611-probleme-fonctio...

    Pitt B.

    Pitt B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable développement commercial

    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :)
    J'avais en effet inversé les branchements...
    Le portail fonctionnait normalement mais les cellules étaient bien inversées due à l'inversion des moteurs

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien, la vie est belle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique