Cellules SOMFY Evolvia 400

Bonjour,

J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400.
J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas de franchissement du faisceau, elle coupe l'ouverture & en franchissant le faisceau le portail se referme immédiatement
J'ai vérifié les branchements, les ai inversé et rien à faire...
Merci par avance pour votre aide

Pitt B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Voyez ici, et comprenez bien les réponses !

    https://forum.somfy.fr/questions/2193611-probleme-fonctio...

    Pitt B.

    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :)
    J'avais en effet inversé les branchements...
    Le portail fonctionnait normalement mais les cellules étaient bien inversées due à l'inversion des moteurs

    Richy C.

    Et bien, la vie est belle.