Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules SOMFY Evolvia 400

Bonjour,

J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400.
J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas de franchissement du faisceau, elle coupe l'ouverture & en franchissant le faisceau le portail se referme immédiatement
J'ai vérifié les branchements, les ai inversé et rien à faire...
Merci par avance pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :)
    J'avais en effet inversé les branchements...
    Le portail fonctionnait normalement mais les cellules étaient bien inversées due à l'inversion des moteurs

    Haut de page