Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cellules SOMFY Evolvia 400

Bonjour,

J'ai posé une motorisation SOMFY Evolvia 400.
J'ai beau tout faire, les cellules fonctionnent à l'envers. En effet, au lieu de couper la fermeture du portail en cas de franchissement du faisceau, elle coupe l'ouverture & en franchissant le faisceau le portail se referme immédiatement
J'ai vérifié les branchements, les ai inversé et rien à faire...
Merci par avance pour votre aide

Pitt B.

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    Bonjour,
    Voyez ici, et comprenez bien les réponses !

    https://forum.somfy.fr/questions/2193611-probleme-fonctio...

    Pitt B.

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    Cher Richy, merci bcp pour votre réponse qui a réglé mon problème en quelques coups de tournevis :)
    J'avais en effet inversé les branchements...
    Le portail fonctionnait normalement mais les cellules étaient bien inversées due à l'inversion des moteurs

    Richy C.
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    Et bien, la vie est belle.

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