Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014.
La commande a été faite de printemps 2014.
Plusieurs d entre eux tombent en panne...
La question n est pas la, 1 savoir si aujourd'hui je peux faire valoir la garantie ou non. Je ne vous ai pas dis que la panne était d aujourd hui ?! Je ne vous ai pas dis non...
Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014.
La commande a été faite de printemps 2014.
Plusieurs d entre eux tombent en panne...
Bonjour MC
Pourtant SOMFY indiqué bien qu une garantie moteur est prévue pour les volets roulant de 5 ans lors de vente par un professionnel...
Cf. Lien ci contre...