Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lindsay M.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant filaire en panne

    Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014. La commande a été faite de printemps 2014. Plusieurs d entre eux tombent en panne...
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    La question n est pas la, 1 savoir si aujourd'hui je peux faire valoir la garantie ou non. Je ne vous ai pas dis que la panne était d aujourd hui ?! Je ne vous ai pas dis non...
  • Volet roulant filaire en panne

    Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014. La commande a été faite de printemps 2014. Plusieurs d entre eux tombent en panne...
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour MC Pourtant SOMFY indiqué bien qu une garantie moteur est prévue pour les volets roulant de 5 ans lors de vente par un professionnel... Cf. Lien ci contre...
Haut de page