Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lindsay M.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant filaire en panne

    Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014. La commande a été faite de printemps 2014. Plusieurs d entre eux tombent en panne...
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    La question n est pas la, 1 savoir si aujourd'hui je peux faire valoir la garantie ou non. Je ne vous ai pas dis que la panne était d aujourd hui ?! Je ne vous ai pas dis non...
  • Volet roulant filaire en panne

    Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014. La commande a été faite de printemps 2014. Plusieurs d entre eux tombent en panne...
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour MC Pourtant SOMFY indiqué bien qu une garantie moteur est prévue pour les volets roulant de 5 ans lors de vente par un professionnel... Cf. Lien ci contre...
Haut de page