Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lindsay M.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant filaire en panne

    Bonjour j ai fais poser des volets roulant filaires somfy par une entreprise été 2014. La commande a été faite de printemps 2014. Plusieurs d entre eux tombent en panne...
    lindsay M.
    lindsay M.

    lindsay M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lindsay, La Société Somfy est un groupe industriel qui ne peut assurer le traitement des garanties de moteur de la gamme professionnel en direct avec le particulier...
Haut de page