Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un soucis, j'ai 3 volets roulants commander par une Telis 4 RTS, celle ci après un changement de pile(et sans doute une mauvaise manipulation) ne me...
Bonjour,
je rencontre un soucis, j'ai 3 volets roulants commander par une Telis 4 RTS, celle ci après un changement de pile(et sans doute une mauvaise manipulation) ne me...
Bonjour, apres changement de télécommande Telis 4 RTS ,j'ai enfin pu reprogrammer mes 3 fenêtres. Me restait une dernière question comment programmer sur le 4eme ou 5eme canal...
Bonjour,
je rencontre un soucis, j'ai 3 volets roulants commander par une Telis 4 RTS, celle ci après un changement de pile(et sans doute une mauvaise manipulation) ne me...
Je trouve ça étonnant aussi, elle réagissait peu ces derniers temps, d'ou le changement de la pile et depuis plus rien. Peut être est ce la télécommande qui est à changé. Je...