Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sebastien C.

Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 avenue médéric
Ville:
Noisy le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/01/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one voyant bleu fixe après plusieurs coupure de courant

    Bonjour à tous j ai un problème avec ma somfy one Suite au intempéries il y a eu beaucoup de coupure et depuis elle est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    390 la charbonnerie
    Ville:
    Chassagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 avenue médéric
    Ville:
    Noisy le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai fait la procédure sans résultat. Ma ONE est au SAV, réponse dans la semaine. Merci
  • Somfy one voyant bleu fixe après plusieurs coupure de courant

    Bonjour à tous j ai un problème avec ma somfy one Suite au intempéries il y a eu beaucoup de coupure et depuis elle est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en...
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    390 la charbonnerie
    Ville:
    Chassagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 avenue médéric
    Ville:
    Noisy le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème, le voyant est cependant passé au vert après la manipulation. Conclusion de l'assistance : caméra défectueuse, demande de SAV faite en ligne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique