Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one voyant bleu fixe après plusieurs coupure de courant

Bonjour à tous j ai un problème avec ma somfy one
Suite au intempéries il y a eu beaucoup de coupure et depuis elle est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en continue et rien à faire le bouton reset ou setup, branchée, débranchée je pense qu elle a grillé je l ai acheté neuve à un particulier et je ne sait pas si elle est garantie
Si vous avez la solution je suis preneur
Cdlt
Le numéro de la somfy one b0f1ec0d662c agaj

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
390 la charbonnerie
Ville:
Chassagny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    2
    1202 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 avenue médéric
    Ville:
    Noisy le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème, le voyant est cependant passé au vert après la manipulation.
    Conclusion de l'assistance : caméra défectueuse, demande de SAV faite en ligne.
    Numéro de la one : B0F1EC0D21AA AGJI

    Cordialement,

    Sébastien

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous effectué la procédure expliquée ci-dessus par Elvina ?

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    390 la charbonnerie
    Ville:
    Chassagny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui j ai fait la procédure mais rien ne ce passe je l ai achetée neuve à un particulier donc pas de facture et je pense qu'elle a grillée

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    84 avenue médéric
    Ville:
    Noisy le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fait la procédure sans résultat.

    Ma ONE est au SAV, réponse dans la semaine. Merci

    Bonsoir, j'ai un peu le même souci.
    J'ai déménagé, changement de WIFI...
    Et depuis, je n'arrive plus à l'installer.
    Je la branche, le voyant fixe bleu est OK.
    J'appuie ensuite sur RESET mais la lumière en bas n'arrive jamais... Donc.... Heeeeelp! :)

    Bonjour Cyril et Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique