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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one voyant bleu fixe après plusieurs coupure de courant

Bonjour à tous j ai un problème avec ma somfy one
Suite au intempéries il y a eu beaucoup de coupure et depuis elle est bloquée ouverte avec la lumière bleu allumée en continue et rien à faire le bouton reset ou setup, branchée, débranchée je pense qu elle a grillé je l ai acheté neuve à un particulier et je ne sait pas si elle est garantie
Si vous avez la solution je suis preneur
Cdlt
Le numéro de la somfy one b0f1ec0d662c agaj

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

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    Elvina Q.
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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour, j'ai le même problème, le voyant est cependant passé au vert après la manipulation.
    Conclusion de l'assistance : caméra défectueuse, demande de SAV faite en ligne.
    Numéro de la one : B0F1EC0D21AA AGJI

    Cordialement,

    Sébastien

    Cyril C.
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    Bonjour oui j ai fait la procédure mais rien ne ce passe je l ai achetée neuve à un particulier donc pas de facture et je pense qu'elle a grillée

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

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    Bonjour,

    J'ai fait la procédure sans résultat.

    Ma ONE est au SAV, réponse dans la semaine. Merci

    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

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    Bonsoir, j'ai un peu le même souci.
    J'ai déménagé, changement de WIFI...
    Et depuis, je n'arrive plus à l'installer.
    Je la branche, le voyant fixe bleu est OK.
    J'appuie ensuite sur RESET mais la lumière en bas n'arrive jamais... Donc.... Heeeeelp! :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril et Hugo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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