Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud S.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande de remplacement GDK3000 ?

    Bonjour, Je dispose d'un moteur de porte de garage GDK3000 depuis environs 10 ans. Les télécommandes sont en fin de vie et je ne retrouve pas la référence d'origine sur les...
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    @ Jean-Luc B. merci pour la réponse @ Richy C. fin de vie signe que le support de la pile à déja été ressoudé car il a cassé, la carte électronique ne tien plus dans le boitier...
Haut de page