Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande de remplacement GDK3000 ?

Bonjour,

Je dispose d'un moteur de porte de garage GDK3000 depuis environs 10 ans.
Les télécommandes sont en fin de vie et je ne retrouve pas la référence d'origine sur les télécommandes actuelles. Par quel télécommande puis je remplacer mes télécommandes d'origine ?

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""Les télécommandes sont en fin de vie ""

    Ce qui veut dire ?

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    @ Jean-Luc B. merci pour la réponse
    @ Richy C. fin de vie signe que le support de la pile à déja été ressoudé car il a cassé, la carte électronique ne tien plus dans le boitier, les plots de positionnement étant cassé, usure générale du produit après 10 ans d'utilisation.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un morceau de mousse bien placé au dessus de la pile et la carte va se positionner.

    Une soudure bien faite ne doit pas casser.

    J'en remets en état régulièrement avec les cartes que je répare.

    Haut de page