Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande de remplacement GDK3000 ?

Bonjour,

Je dispose d'un moteur de porte de garage GDK3000 depuis environs 10 ans.
Les télécommandes sont en fin de vie et je ne retrouve pas la référence d'origine sur les télécommandes actuelles. Par quel télécommande puis je remplacer mes télécommandes d'origine ?

Arnaud S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    N'importe quelle télécommande RTS fait l'affaire.

    https://boutique.somfy.fr/telecommandes/porte-de-garage.html

    Bonne journée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Les télécommandes sont en fin de vie ""

    Ce qui veut dire ?

    Arnaud S.
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    @ Jean-Luc B. merci pour la réponse
    @ Richy C. fin de vie signe que le support de la pile à déja été ressoudé car il a cassé, la carte électronique ne tien plus dans le boitier, les plots de positionnement étant cassé, usure générale du produit après 10 ans d'utilisation.

    Bonne journée

    Richy C.

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    Un morceau de mousse bien placé au dessus de la pile et la carte va se positionner.

    Une soudure bien faite ne doit pas casser.

    J'en remets en état régulièrement avec les cartes que je répare.

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