Télécommande de remplacement GDK3000 ?

Bonjour,

Je dispose d'un moteur de porte de garage GDK3000 depuis environs 10 ans.
Les télécommandes sont en fin de vie et je ne retrouve pas la référence d'origine sur les télécommandes actuelles. Par quel télécommande puis je remplacer mes télécommandes d'origine ?

Arnaud S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Les télécommandes sont en fin de vie ""

    Ce qui veut dire ?

    Arnaud S.

    @ Jean-Luc B. merci pour la réponse
    @ Richy C. fin de vie signe que le support de la pile à déja été ressoudé car il a cassé, la carte électronique ne tien plus dans le boitier, les plots de positionnement étant cassé, usure générale du produit après 10 ans d'utilisation.

    Bonne journée

    Richy C.

    Un morceau de mousse bien placé au dessus de la pile et la carte va se positionner.

    Une soudure bien faite ne doit pas casser.

    J'en remets en état régulièrement avec les cartes que je répare.