Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anne R.

A propos

changement de pile et remettre l heure même si j appuie sur menu rien ne se fait en vous remerciant

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cht piles remise heure du jour,

    je viens de changerr les 2 piles et je n'arrive pas en appuyant sur menu le mot heure n'arrive pas donc je ne peux programmer l heure de monter et descente ainsi que les jours...
    anne R.
    anne R.

    anne R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avec un charabia pareil, sûr qu'on va pouvoir vous répondre et vous aider. Outre les minima de politesse, merci d'expliquer dans les détails votre pb. http...
Haut de page