Cht piles remise heure du jour,

je viens de changerr les 2 piles et je n'arrive pas en appuyant sur menu le mot heure n'arrive pas donc je ne peux programmer l heure de monter et descente ainsi que les jours en vous remerciant,

anne R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avec un charabia pareil, sûr qu'on va pouvoir vous répondre et vous aider.

    Outre les minima de politesse, merci d'expliquer dans les détails votre pb. http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne journée.