Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cht piles remise heure du jour,

je viens de changerr les 2 piles et je n'arrive pas en appuyant sur menu le mot heure n'arrive pas donc je ne peux programmer l heure de monter et descente ainsi que les jours en vous remerciant,

anne R.
anne R.

anne R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis smart rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1946
Adresse:
RUE RIMBAUD
Ville:
COULOGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avec un charabia pareil, sûr qu'on va pouvoir vous répondre et vous aider.

    Outre les minima de politesse, merci d'expliquer dans les détails votre pb. http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique