Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure : message « piles à changer » toujours présent après changement piles

Bonjour,

J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire ? Cdt

Merci,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Sur quelle type d'alarme ?

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

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    Bonjour !
    C’est sur une Home alarm advanced !
    Cdt
    Sebastien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Aller dans Mes équipements.
    Sélectionner la sirène.
    Désactiver l'autoprotection et vcalider avec la coche verte en haut a droite
    Ensuite descendez en bas de l'écran et supprimer la sirène.

    Réinstaller la sirène.

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