Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire ? Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est effectivement insoluble Morgan essaie de nous aider mais c'est complexe. J'ai entre autre changer les piles rien n'y fait
Cordialement
Bonjour
Supprimer et réinstaller la sirène
Soit ça fonctionne, soit vous ne pourrez pas réinstaller la sirène qui sera alors défectueuse.
Pour ne pas avoir de problème dans l'avenir changer les piles de manière arbitraire tous les deux ans car la jauge ne fonctionne pas.
Donc dès qu'on a le message des piles la sirène est quasi tout le temps défectueuse?!
Mauvaise conception ?
Commencez par la supprimer et la réinstaller en oubliant pas de supprimer l'auto protection.
Bonjour,
J'ai visiblement le même problème que de nombreuses personnes ici : j'ai changé les piles de mon alarme intérieure après plusieurs années d'utilisation sans souci. Suite à la mise en place de piles neuves, l'application m'envoie une notification indiquant que le niveau des piles est faible. Pourtant, l'application indique que le niveau de charge des piles est à son maximum !
Durant le mois écoulé cette notification m'a été envoyée 1 fois par semaine. Si je ne touche pas à cette notification, elle disparaît d'elle-même au bout de 48h-72h.
Est-il possible d'avoir de l'aide sur ce sujet ?
Je vous en remercie par avance.
Jean-Pierre S.
P.S. Je ne considérerai pas la solution "Supprimer la sirène et la réinstaller" car visiblement plusieurs personnes n'ont pas pu la réinstaller correctement. Donc je ne prendrai pas ce risque.
Bonsoir
Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Le problème que vous évoquez sur la désinstallation réinstallation, vient du fait que les utilisateurs ne désactivent pas l'autoprotection avant de faire l'opération.
La jauge des piles ne fonctionne pas. Il faut changer les piles tous les 2 ans sans s'occuper de la jauge.
Bonjour Jacky M.
Désolé, je réponds tardivement à votre réponse suite à ma demande de support.
Je vous remercie pour votre aide. Je viens de faire le changement de réseau wifi comme indiqué (ce qui n'a pas été simple car la procédure indiqué par l'application ne fonctionnait pas, et j'ai dû de nouveau regarder le forum pour trouver la réponse), et je vous tiens informé si le message de "piles faibles" pour la sirène intérieure réapparaît ou pas.
Belle journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pascal a répondu
JACKY a répondu
Pascal a répondu
Damien a répondu
Danielle a répondu
Morgan a répondu
Eric a répondu
Morgan a répondu
Danielle a répondu
Morgan a répondu
Pascal a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Pascal a répondu
Vincent a répondu
Morgan a répondu
Vincent a répondu
Pascal a répondu
Morgan a répondu
Pascal a répondu
Pascal a répondu
Morgan a répondu
Pascal a répondu