Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Somfy Protect impossible à réinstaller après changement de piles?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma sirène extérieure Somfy Protect.

Référence indiquée sur la sirène : SF400802E043 2102

La sirène fonctionnait normalement avant le remplacement des piles.

J'ai changé les piles de la sirène extérieure, mais depuis, elle ne donne absolument aucun signe de fonctionnement :

aucun voyant ;
aucun bip ;
aucune réaction lors de l'insertion des piles.

Pour écarter un problème de piles, j'ai pris les piles de ma sirène intérieure Somfy, dont le fonctionnement est vérifié, et je les ai installées dans la sirène extérieure. La sirène extérieure reste totalement inactive.

J'ai également supprimé la sirène extérieure de mon installation Somfy Protect afin de pouvoir la réinstaller. Lors de la tentative d'ajout d'un nouvel équipement, la sirène n'est pas détectée et l'association échoue.

La sirène est actuellement à proximité du Link lors de mes essais, afin d'écarter un problème de portée radio.

Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit d'une panne connue ou d'un défaut matériel et, le cas échéant, m'indiquer la procédure pour une prise en charge SAV ou un remplacement de la sirène ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page