Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai le message « changez les piles » de ma sirène intérieure somfy qui ne disparaît pas alors que je viens de changer les piles. Savez vous ce que je peux faire ? Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Sur quelle type d'alarme ?
Bonjour !
C’est sur une Home alarm advanced !
Cdt
Sebastien
OK
Aller dans Mes équipements.
Sélectionner la sirène.
Désactiver l'autoprotection et vcalider avec la coche verte en haut a droite
Ensuite descendez en bas de l'écran et supprimer la sirène.
Réinstaller la sirène.
Bonjour,
Merci pour votre retour. J’ai fait la manipulation indiquée, mais je n’arrive plus à re installer ma sirène. J’ai aussi re initialisé le wifi sur mon link advanced , mais toujours impossible de re installer la sirène.
Si vous avez une autre piste, je suis preneur !
D’avance merci !!
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (modèle alarme Home Alarm) sur ma sirène intérieure. J'ai changé les piles bien que le niveau de batterie semblait bon dans l'application.
J'ai encore les alertes Somfy qui arrivent.
Merci pour votre support,
Damien
Bonjour Damien
Essayez simplement de vous déconnecter de l'application.
.../Mon compte et cliquez sur la porte de sortie en haut a droite.
Ensuite reconnectez vous et lancer un diagnostique sur les équipements
.../Mes équipements/Etat du système et cliquez sur les 2 flèches enroulées en haut a droite.
Descendez en bas de l'écran et quand la sirène apparait comme OK vous pouvez arrêter le Diag
Bonjour J'ai le même problème j'avais le message j'ai changé les piles qui étaient bonnes (testées) et mis des neuves la semaine dernière message ce matin à 10h05!!
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous m'indiquer le code MAC de votre Alarme ?
Avez-vous essayé de vider les caches de l'application ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan. Je viens de vider le cache
Morgan. L adresse Mac
E04f43be5384
Bonjour Pascal,
Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan, Oui j'ai vidé le cache comme demandé et j ai à nouveau eu le message ce matin toujours à 10h05!?
Cordialement
Pascal
Bonjour, comme beaucoup j'ai le même problème et aucune solution. Impossible de réinstaller l'alarme intérieure. Elle n'est jamais détectée (j'ai essayé toutes les solutions proposées).
Merci
Bonjour Pascal,
Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24H le temps que le message disparaisse.
Bonne journée.
Bonjour, je n'ai eu aucune réponse.
Vous travaillez pour Somfy Vincent S?
Bien sûr que non.
J’essaie désespérément d’avoir une réponse à un problème que de nombreuses personnes rencontrent.
Bonjour Vincent,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le même que de nombreux utilisateurs depuis des années.
La sirène intérieure indique les piles sont usées. Je les changes en suivant les instructions et la sirène n'est plus jamais intégrables au système.
J'ai essayé toutes les instructions proposés dans les nombreux fils de discussion : la procédure normale, supprimer la sirène et essayer de l'ajouter à nouveau (elle n'est plus détectée), redémarrer la box, changer de wifi, changer de piles (on ne sait jamais), désinstaller l'application et la réinstaller... et d'autre.
J'y ai passé des heures sans succès.
Quand je remets les piles (quand l'application le demande), la sirène s'allume...
A part changer de sirène (elle doit avoir 3 ans), je ne vois pas de solution.
Ce problème est référencé un peu partout mais sans aucune solution réellement apportée. Malheureusement.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci Morgan
Bonjour Morgan j ai tout essayé y compris redémarrer la box tjrs le message à 10h05 pas tous les jours mais presque!!! Je ne pense pas que la sirene soit hs si on est nombreux à avoir le problème ? Qu'en pensez vous? Cordialement
Bonjour Pascal,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, même souci chez moi. Après avoir changé les piles j'ai ce message une ou deux fois par semaine...
Apparemment c'est insoluble ?
Bonjour Danielle,
Il faudrait redémarrer votre box internet et attendre 24H le temps que le message disparaisse.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le meme probleme sur ma Home Alarm j'ai essayé les solutions proposées mais sans succès.
J'espere qu'il n'y aura pas d'impact en cas d'infraction.
Bonjour Eric,
Il faut vider le cache de l'application et ensuite redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
J'ai vidé le cache sur l'application sur nos 2 téléphones puis redemarré ma box et 2 jours plus tard le message est revenu. Il semble que ce soit insoluble. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir le niveau des piles sur l'application
Bonjour
J’ai exactement le même problème et rien n’y fait le message revient de temps en temps!
Ça m’a quand meme coûté des piles neuves pour rien pour confirmer :))
Bonne journee
Damien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pascal a répondu
JACKY a répondu
Pascal a répondu