Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification piles alarme intérieur ?

Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par contre lorsque je vais dans l'appli et dans les équipements cela m'indique que les piles sont bonnes (le logo des piles est plein). De plus il me semble que je les ai changé il y a 1 an. Qu'est-ce qui est juste : la notification ou le niveau de pile indiqué sur l'équipement dans l'appli ?

Merci,

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Bonsoir Patrice
    Oublié la jauge dans l'application; elle ne connait que deux états, Zéro et 100%, hors une pile de 1,5v est HS lorsqu'elle ne délivre plus que 1v.

Pour ne pas avoir d'ennuie
    Sirène et Détecteur de mouvement tous les deux ans
    Pour le reste tous les ans
    De préférence en Janvier car c'est le moment ou les piles sont le plus sollicitées

https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes

Patrice R.
    Patrice R.

Patrice R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour. Merci Jacky pour cette réponse. Par contre pourquoi dans l'appli le logo de la pile n'est pas en rouge ? D'habitude et sur d'autres appareils (intellitag par exemple) lorsque la pile était à changer, le logo de pile était rouge il me semble pour indiquer qu'il fallait la changer.
    Merci

Chez moi les logos sont en noir et blanc.

Comme cette jauge ne sert qu'a savoir si la pile que l'on met n'est pas usagée, pour moi elle ne me sert a rien.

Depuis que je change les piles en fonction de l'age je n'ai plus aucun problèmes.

Patrice R.
    Patrice R.

Patrice R.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci. Dommage que ça ne serve à rien. Les développeurs devrait apporter une évolution afin d'avoir une jauge ce qui permettrait d'anticiper le changement des piles.

Le problème d'une jauge précise c'est qu'elle consomme du courant et là on est sur une seule pile.

Celle du badge a été supprimée pour cette raison ce qui a fait gagner quelques mois d'utilisation.

Marc
    Marc

Marc

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème. Toutes les semaines, le même jour et grosso modo a la même heure (je n'ai pas vérifié avec exactitude), je reçois une notification de l'application Somfy qui m'indique que les piles de la sirène intérieure sont a changer. J'ai changé les piles par des neuves d'une grande marque mais les notifications persistent.
    Je vois aussi que ces notifications n'apparaissent pas dans les "activités récentes" de l'application...

Bug de l'application ?

Bonsoir Marc
    Dans Somfy Protect cliquez sur
    .../Mon compte
    En haut a droite cliquez sur la porte de sortie
    Reconnectez vous
    Ensuite
    .../Mes équipements/Etat du système
    Cliquez sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique
    Descendez en bas de l'écran et attendez de voir votre sirène avec une coche verte.
    Vous pouvez ensuite arrêtez le diagnostique

Haut de page