Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème notification piles alarme intérieure

Bonjour,

Bonjour .
Je reçoit régulièrement une information me signalant que les piles de ma sirène intérieure sont usées alors que je les ai changées récemment (j'ai même reçu cette notification le lendemain du changement!) et qu'elles apparaissent en bon état sur "mes équipements".. Y a-t'il une méthode pour réinitialiser le link.

Merci,

Denis L.
Denis L.

Denis L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez que les contacts soient propres sans oxydation.
    Mettez des piles de marque et pas de rechargeables.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonne journée.

    Claude J.
    Claude J.

    Claude J.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai changé deux fois les piles et je reçois des notifications piles usagées de la sirène intérieure ref 2401494 système Home Alarme.

    La réinitialisation du link a-t-il résolut le problème ?
    Je suppose qu'en réinitialisant le link il faut tout réinstaller ?
    Cordialement
    Claude

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