Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour .
Je reçoit régulièrement une information me signalant que les piles de ma sirène intérieure sont usées alors que je les ai changées récemment (j'ai même reçu cette notification le lendemain du changement!) et qu'elles apparaissent en bon état sur "mes équipements".. Y a-t'il une méthode pour réinitialiser le link.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que les contacts soient propres sans oxydation.
Mettez des piles de marque et pas de rechargeables.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. j'ai changé deux fois les piles et je reçois des notifications piles usagées de la sirène intérieure ref 2401494 système Home Alarme.
La réinitialisation du link a-t-il résolut le problème ?
Je suppose qu'en réinitialisant le link il faut tout réinstaller ?
Cordialement
Claude
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question