Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma pour piloter l'ensemble de ma maison. Cette maison n'est pas la sienne ( ce propriétaire a vendu sa maison suite à son...
Bonsoir,
Je je vient également de faire l'acquisition d'une maison avec une tahoma déjà installer je voudrais également faire un transfert de compte pour éviter de refaire...
Bonjour,
Suite à la mise en service d'un volet neuf BSO avec un moteur BSO.
J'ai réussi a faire une descente et monté, mais je n'es pas enregistré la positon basse je me...
Bonjour,
Solution trouver, la semaine passer. Pas grâce au support somfy qui ne dépanne pas les particuliers ...
Par chance notre revendeur a test une nouvelle télécommande...
Bonjour,
Suite à la mise en service d'un volet neuf BSO avec un moteur BSO.
J'ai réussi a faire une descente et monté, mais je n'es pas enregistré la positon basse je me...
Bonjour Thomas,
Suite à votre réponse et de nombreuse tentative de remise à zéro ou inversion de sens de rotation.
Il m’est impossible de faire bougé le volet, je suis donc a...
Bonjour,
Suite à la mise en service d'un volet neuf BSO avec un moteur BSO.
J'ai réussi a faire une descente et monté, mais je n'es pas enregistré la positon basse je me...
Bonjour Thomas,
Suite à votre réponse j'ai réussi à configuré le premier volet sans problème.
Mon second volet est totalement bloqué en fin de course haute sur le champignon...