Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour la même chose. Je déménage et je dois transférer l’accès De l’alarme Somfy Protect au futur propriétaire. Pouvez vous de donner la marche à...
Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il...
Bonjour,
Je suis dans la même situation. De déménage bientôt et je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour transférer l’alarme au futur propriétaire?
Merci...