Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christian D.

Code postal:
60600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur volet battant yslo rts

    Bonjour dysfonctionnement a l'ouverture et fermeture faut actionner plusieurs fois l'interrupteur , a fonctionner de nouveau quelques jours sans intervenir et depuis quelques...
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir ok et merci je vais encore attendre le professionnel un peu,moi je parlais du bouton reset sur l' interrupteur mais sa na rien donné. encore merci et ces vrais désolé...
  • moteur volet battant yslo rts

    Bonjour dysfonctionnement a l'ouverture et fermeture faut actionner plusieurs fois l'interrupteur , a fonctionner de nouveau quelques jours sans intervenir et depuis quelques...
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour fin 2018 mais installé en mars 2019 par un professionnel j'en et 1 seulement ,carter rectangulaire de forme légèrement bombé d'où sorte les bras , de plus sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique