Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian D.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur volet battant yslo rts

    Bonjour dysfonctionnement a l'ouverture et fermeture faut actionner plusieurs fois l'interrupteur , a fonctionner de nouveau quelques jours sans intervenir et depuis quelques...
    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Le bouton "prog" et le bouton "on/off" à l'arrière du point de commande mural (smoove) ne sont pas fait pour des reset....Le "prog" est pour enregistrer le point de...
Haut de page