Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien N.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB sonnette V200 RTS

    Bonjour je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment. La sonnette ne marche plus. Pouvez vous me contacter svp ? service client...
    julien N.
    julien N.

    julien N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour J'ai fait une proposition de réparation sommaire ici https://forum.somfy.fr/questions/2675630-probleme-platine-rue-v200-rts-bouton-sonnette-hs?new_answer=1 Si...
Haut de page