Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB sonnette V200 RTS

Bonjour
je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment.
La sonnette ne marche plus.
Pouvez vous me contacter svp ? service client injoignable....
Le visio marche, le micro
également mais la sonnette non....
merci
Julien

julien N.
julien N.

julien N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
mallemort
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique