Question en attente de réponse
Bonjour
je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment.
La sonnette ne marche plus.
Pouvez vous me contacter svp ? service client injoignable....
Le visio marche, le micro
également mais la sonnette non....
merci
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique