Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PB sonnette V200 RTS

Bonjour
je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment.
La sonnette ne marche plus.
Pouvez vous me contacter svp ? service client injoignable....
Le visio marche, le micro
également mais la sonnette non....
merci
Julien

julien N.
julien N.

julien N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
mallemort
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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