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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette V200 RTS ?

Bonjour
je viens d'acheter une maison où le visiophone V200 RTs venait d'etre installé récemment.
La sonnette ne marche plus.
Pouvez vous me contacter svp ? service client injoignable....
Le visio marche, le micro
également mais la sonnette non....
merci

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hervé

    Vérifiez sur le moniteur que le bouton du son ne soit pas réglé au minimum.

    Bonne journée !

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

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    Bonjour,

    Oui j'ai utilise le guide de diagnostic mais je ne trouve pas sur celui ci la question concernent un défaut uniquement de sonnette….
    peut on avoir un SAV c'est à dire vous renvoyer (ou?) et sous quelles conditions la partie sonnette portail du système?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Hervé

    Ne renvoyez rien de vous même !

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui confirmera la panne et vous donnera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

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    OK dans l'attente du contact SAV
    merci

    Bonjour Hervé,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

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    test fait avec un câble volant
    le problème est le même pas de sonnette fonctionnelle.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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