Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MG

Membre depuis le 08/01/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 5

    Re-bonjour, Pour répondre au commentaire de MC suite à ma question d'il y a 2 heures, je souhaite savoir sur lequel des 4 boutons de la télécommande multi-zones je dois appuyer...
    MG
    MG

    MG

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Prenez connaissance des pages 3, 8, 19, 20 de la présente notice.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/protexiom3_-_5.pdf A la page 3 il y est indiqué que pour...
  • télécommande multi-zones ?

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5 (anciennement Domis). J’aimerais avoir des explications plus détaillées sur le fonctionnement de la télécommande multi-zones (le...
    MG
    MG

    MG

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, A vrai dire je comprends mal votre question ? Toutes les TC sont dites "porte-clefs". En effet, la multi-zone, comme son nom l'indique si bien, permet d'engager...
Haut de page