Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre D.

Membre depuis le 08/01/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecté TELIS 1 canal ?

    Bonjour, je souhaite changer une vielle télécommande qui ne marche plus avec celle-ci ... j'ai lu qu'il fallait appuyer sur le PROG du centralisme inodoor MAIS JE NE SAIS PAS...
    pierre D.
    pierre D.

    pierre D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne criez pas....! Voici la notice, https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis_indoor_rts...
Haut de page