Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecté TELIS 1 canal ?

Bonjour,

je souhaite changer une vielle télécommande qui ne marche plus avec celle-ci ... j'ai lu qu'il fallait appuyer sur le PROG du centralisme inodoor MAIS JE NE SAIS PAS OU SE SITUE CELUI CI !?

Merci de votre aide.

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne criez pas....! Voici la notice, https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Haut de page