Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecté TELIS 1 canal ?

Bonjour,

je souhaite changer une vielle télécommande qui ne marche plus avec celle-ci ... j'ai lu qu'il fallait appuyer sur le PROG du centralisme inodoor MAIS JE NE SAIS PAS OU SE SITUE CELUI CI !?

Merci de votre aide.

pierre D.
pierre D.

pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne criez pas....! Voici la notice, https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticecentralis...

    Haut de page